Me contacter

Je précise à toutes les mamans que si vous souhaitez me contacter, il vous suffit de me laisser un mot en commentaire et je reprends contact avec vous très rapidement par mail. Afin de ne pas diffuser mon adresse mail, je préfère procéder ainsi. Soyez assurée que je reviens très vite vers vous, et vous donnerai toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin.

42 Réponses à “Me contacter”

1 2 3 5
  1. le meur dit :

    bonjour,
    depuis que mon fils suce son pouce 25 janvier 2012, il tourne sa tête du côté gauche.
    à la visite des deux mois, le médecin débutant que j’ai été voir n’a rien vu !
    à sa visite des trois mois, le médecin de faire attention à sa tête qui commençais à se déformer …
    là à la visite du 4ème mois, le même doc me dit laissez le vivre ! alors que c’est lui qui le mois d’avant m’a mise en garde !
    il n’a pas voulu me répondre sur une amélioration possible !
    je n’ai pas l’intention de me laisser faire par le corps médical …
    merci de l’aide que vous pouvez me donner pour améliorer le crâne déformé de mon fils …

  2. vagne dit :

    bonjour,j’aimerais savoir si a distance la plagio n’est pas revenue??
    votre fils a t il été suivi parrallelement par un osteo pdt son traitement?
    merci pour votre reponse
    cordialement

  3. rochette dit :

    merci de nous rappeler rapidement

    Victor a le même problème et nous souhaitons voir de quelle
    manière cela a évolué pour vous

    ma femme est Yolanda 0629433694

  4. Marie dit :

    Bonjour j’aurai aimé savoir combien cela vous a coûté au total pour le traitement à Barcelone avec le docteur pyniot ? Mon fils âgé de 5mois et demi a une plagiocephalie et je me décide à ne plus écouter les médecins, kinés et ostéos qui me disent que cela va s’arranger…

  5. audrey dit :

    bonjour,

    je suis maman d’un petit garçon de 6mois 1/2 et je viens de rencontrer le dr mottolese qui nous a conseille que notre enfant porte un casque.
    nous avons été dirigé vers lui que récemment et le moulage se fera fin septembre (mon garcon aura alors 8mois 1/2).
    il nous a dis que ce n’etait pas trop tard, je ne sais pas quoi penser?
    de plus, j’ai peur que mon petit gars qui est plein de vie soit perturber….

    Je suis assez angoissée car j’ai l’impression de m’y être pris trop tard (aucun medecin ou ostéo ne nous avaient parle du casque) et aujourd’hui, ils nous disent pourquoi pas!!!!
    Les séances d’ostéo n’ont pas été très efficaces.
    c’est une amie qui m’a parlé du dr mottolese

    Pourquoi le Dr Mottolese n’a pas été choisi? pourquoi l’Espagne? est ce que c’est la différence entre la prothèse passive et l’autre?

    Si vous avez un peu de recul pourriez vous me dire si nous faisons le bon choix?

    Cordialement

  6. andré dit :

    Bonjour,

    pourriez vous me donner des informations sur le coût de ce traitement?
    Cordialement.

  7. anais dit :

    Bonjour,
    mon garçon a bientôt 5 mois et a la même chose que Camille (merci pour ton blog!) et ni le pédiatre, ni l’ostéo ne réagit! ça s’est vu à 8 semaines et depuis ça s’agrave … Son cousin à Montréal a porté un casque pendant 2 mois. J’aimerai avec des contacts en France pour voir si cela aiderait sa petite tête a évolué dans le « bon sens »….
    Merci

  8. Jonas dit :

    Nous commençons tout juste le traitement avec le Dr Pinyot pour notre fils qui a une plagiocéphalie et une brachycéphalie sévère.
    Notre prochain rendez-vous est dans deux semaines pour récupérer l’orthèse, d’ici là il me faut trouver de l’alcool à 96° sans colorant (sur les recommandations du Dr. Pinyot) pour le nettoyage de la bande, pourriez-vous me communiquer une référence de produit afin je puisse le commander en pharmacie.

    D’avance merci
    Cordialement

  9. Amandine SIELVA dit :

    Bonsoir,
    je suis la maman d’un petit Léo qui a aujourd’hui 6 mois et demi.
    Léo a une plagiocéphalie assez marquée. Aprés plusieurs séances de kiné et un suivi ostéo, sa plagiocéphalie ne s’arrange malheureusement pas. Notre pédiatre s’est renseignée et nous a expliqué que la méthode qui montre aujourd’hui le plus de résultats est la méthode espagnole dite « active ». Mon mari et moi avons donc décidé d’amener notre petit bout de chou voir le docteur Pyniot. Mais nous avons quelques inquiétudes. Je me permets donc de vous contacter afin de profiter de votre expèrience en la matière.
    Tout d’abord, la barrière de la langue n’est-elle pas trop difficile? N’est-ce pas trop galère pour prendre rendez-vous et pour communiquer avec le docteur? J’ai quelques notions d’espagnol, mais elles restent scolaires! Ensuite, votre fils a t’il bien accepté le casque au début? Cela ne le grattait-il pas trop, arrivait-il à s’endormir avec? Quel âge a votre fils aujourd’hui? Porte-t’il toujours le casque? Comment va t’il?
    Merci d’avance pour vos réponses car c’est vrai qu’on se sent un peu démuni face à tout çà, surtout que la plupart des gens estime que l’on s’en fait pour rien et que ça ne « se verra plus avec les cheveux », mais pour nos bébés on veut toujours le meilleur! Bonne soirée. Amandine.

  10. colson dit :

    Bonjour,
    ma fille agée de deux mois est née avec un torticolis du nourrisson due à sa mauvaise position dans mon ventre. Dormant la tête toujours du même coté, elle a développé une plagiocéphalie. les medecins nous ont prescrit 60 séances de kiné pour son torticolis et nous dises que l’aplattissement arrière de son crane se remettra tout seul. J’avoue qu’après vous avoir lu je ne suis plus trop rassurer. de plus elle régurgite à longueur de journée, selon le pédiatre se serait du au torticolis, est-ce que c’était le cas pour vous?
    cordialement
    anne-aurore

1 2 3 5

Laisser un commentaire